5 Quai François Batllo

66000 Perpignan

France

04 68 51 37 63

La référence en matériel médical à Perpignan (66)

AIDE A LA MARCHE

Nous vous proposons un large choix de cannes de la gamme FAYET et autre ayant une partie prise en charge par la sécurité sociale sur ordonnance, mais aussi des cannes sièges pliantes..

Nous mettons aussi à votre disposition des déambulateurs ainsi que des fauteuils qui sont soit à l'achat ou bien à la location.

MAINTIEN A DOMICILE

Pour un accompagnement meilleur, nous vous livrons à domicile tout le nécessaire dont vous avez besoin pour votre confort, tel que les fauteuils coquilles ou de confort, les lits médicalisés qui sont pris en charge à la location mais aussi à l'achat.

Les dispositifs d'oxygénothérapie, de perfusions...eux aussi peuvent vous être livrés à votre domicile.

Nous avons aussi au sein de l'officine, des aérosols, des tires-laits … qui peuvent vous être loués sous prescription.

AIDE AU QUOTIDIEN

Nous avons en stock ou sur commande divers produits pour faciliter votre quotidien.
Nous disposons d'un catalogue que vous pouvez vous procurer gratuitement à la Pharmacie, ou se trouve tous des gadgets qui peuvent vous être utiles.

INCONTINENCE

L’incontinence urinaire donne lieu à des pertes incontrôlables et involontaires d’urine, qui se produisent le jour ou la nuit. Il ne s’agit pas d’une maladie, mais d’un symptôme le plus souvent lié à un trouble physique. Pour cela, nous avons tout ce qu'il vous faut en fonction de l'abondance de celles-ci.

Pharmacie

De plus, il existe des alèses destinées à la protection du lit, du fauteuil et du matelas dans le cas d’incontinence. Elles permettent de protéger les supports et s’utilisent ponctuellement en se posant directement dessus. Elles sont, disponibles en plusieurs dimensions et vous aurez le choix entre des modèles lavables ou jetables.

Pour tous ces produits, il existe une aide financière que l'état a été mise en place : les chèques services.
Ces chèques servent à l'achat de fourniture pour incontinence.
Chaque mois vous recevrez le nombre de chèques auquel vous avez droit. Vous les utilisez pour payer vos achats (couches, alèses, etc.)

N'hésitez pas à nous demander conseil.